Vous mangez sainement et faites du sport mais vous n’arrivez pas à perdre du poids ? Vous souhaitez vous prendre en main et enlever un surplus gênant de graisse ?
La chirurgie esthétique vous intéresse mais le bistouri vous effraie ?
C’est vrai qu’il est difficile de faire son choix entre les techniques d’amincissement par le froid, les injectables, les lasers et autres techniques chirurgicales radicales.
Heureusement, la médecine et les nouvelles technologies offrent des dispositifs non invasifs qui peuvent être une alternative à la chirurgie. Tel est le cas des deux techniques ReduStim et Onda Coolwaves, des technologies respectueuses de l’organisme à visée minceur et santé.
Le Redustim
Avant de parler du fonctionnement du ReduStim, parlons de sa composition :
C’est un dispositif médical qui se présente sous la forme d’une grosse combinaison qui s’enfile jusqu’à la taille, reliée à un compresseur à air et munie de petits pneumatiques qui vont se gonfler les uns après les autres.
Cette technique esthétique non invasive permet de traiter la graisse abdominale, d’affiner la silhouette, de raffermir la peau et de réduire la cellulite.
Le Redustim est un dispositif breveté qui consiste à éliminer la graisse sous cutanée de manière progressive par la diffusion de champ bioénergétique associé à un drainage (diffusion de champs magnétiques basses fréquences) et permet de traiter la plupart des parties du corps à savoir : les bras, le ventre, les fesses, les hanches, les cuisses et même la taille, le tout dans une sensation très agréable de bien-être et de relaxation.
Mis à part les bienfaits esthétiques que peut apporter le ReduStim, il peut également améliorer votre état de santé. L’excès de masse grasse abdominale étant dangereux pour la santé, il est dans ce cas définitivement éliminé par l’action sur les muscles lisses viscéraux. En effet, en réduisant la graisse viscérale, qui est l’une des causes principales des maladies cardiovasculaires, vous limitez les risques de maladies telles que le diabète ou encore l’hypertension artérielle.
Les résultats apportés par ce dispositif sont visibles après une douzaine de séances, et vous remarquerez une fois votre cure terminée :
- Une perte d’environ 2 tailles de vêtements (7 cm de tour de taille).
- Une diminution du périmètre abdominal : -6% d’indice de masse corporelle, -8.2% de votre graisse viscérale et -4.1% de la masse grasse sous-cutanée.
Bien sûr, pour une perte efficace, il est recommandé de faire une activité physique et d’avoir un suivi nutritionnel pour bénéficier de conseils hygiéno-diététiques
Onda Coolwaves
Le viagra est vendu en pharmacie en France sans ordonnance en boîtes de comprimés de 25, 50 ou 100 mg. Les dosages sont choisis par votre médecin. Nous avons indiqué les prix moyens pour les boîtes contenant 8 comprimés.
Onda Coolwaves est un appareil esthétique non invasif qui diffuse des micro-ondes pour éliminer la graisse localisée, traiter la cellulite et raffermir la peau grâce à deux pièces à mains conçues pour agir de manière contrôlée et garder l’énergie diffusée dans la zone à traiter.
Cet appareil intelligent diffuse un système de refroidissement qui estompe la chaleur émanée afin que les patients les plus sensibles puissent faire leurs séances sans gêne.
Il faut savoir que les pièces à main utilisées n’ont pas le même niveau de profondeur et leur utilisation dépend donc de la zone mais aussi du niveau de traitement :
-La pièce à main superficielle allant à 7mm de profondeur est utilisée pour traiter le relâchement cutané et la cellulite
-La pièce à main profonde allant à 12 mm de profondeur est utilisée pour éliminer la cellulite et les graisses.
Avec le dispositif Onda Coolwaves, c’est principalement la graisse localisée, la cellulite et le relâchement cutané qui sont ciblés, le tout, sans endommager le derme à proximité.
Les zones pouvant être traitées par ce dispositif médical sont :
- L’abdomen
- Les poignées d’amour
- Les cuisses
- La zone sous mentale pour le traitement du double menton et du cou.
Pour un résultat efficace et optimal il est conseillé de faire une cure de 4 séances à 2 semaines d’intervalle.
Selon le diagnostic du médecin et pour potentialiser le résultat souhaité, l’association des deux dispositifs peut parfois être recommandée.
Aux cliniques El Manar, notre pôle esthétique a intégré ces dernières innovations pour permettre aux patients une prise en charge complète, non invasive et indolore.
N’hésitez pas à nous contacter pour profiter de nos cures amincissantes avec nos médecins esthétiques expérimentés.